magasin de tissu

Publié le par celine

Ma copine Pietri m'a demandé de vous parler de ceci: VALMON TEXTILE.

C'est un magasin de linge de maison ou on trouve également un grand chois de tissus à broder, mais aussi de la toile de jouy...... Elle m'a entre autre rapporté deux torchons de cuisine très sympas pour 2,10€ chaque.

Voici l'adresse: RN 43  Boistrancourt, 59217 Carnière. C'est prêt de Cambrai.

Attention ce n'est pas ouvert le lundi, ni le dimanche. Les horaires d'ouverture sont les suivant: 9h-18h non stop?

Publié dans mes bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour l'adresse de carniére ,j'habite a Denain,je suis une passionnée de point compté ,ma fille corinne de mes-croix-et-moi et créatrice de grille elle habite en auvergne et nous sommes toujours a la recerche de fournitures pas trop chére ,nous allons aussi a roubaix pour le lin a broder
Répondre