sal de frimousse

Publié le par celine

Ajourd'hui débute un sal sur le blog de frimousse: c'est pour faire une trousse "le jardin de Mélusine:  c'est ici:
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-12480864.html

ca me tente bcp mais actuellement j'ai déjà bcp d'ouvrage en cours et avec les fêtes de Noel qui avance à grand pas, je ne vais pas commencé quelques chose de nouveau mais peut être que d'ici quelques mois, je le ferais si ça me tente vraiment ( j'ai l'habitude de commencer des sal en plein milieu; voi les sal de maryse ou encore le sal sur les provinces d'Italie.

Sinon j'ai tenté de vous mettre des photos de mes ouvrages de vacances mais malheureusement je n'ai plus de batterie ( je vais essayer de piquer l'appareil de mon père ) et en plus l'ordinateur de mon frangin sur lequel je travaille actuellement m'énerve car il bug à chaque page que je veux visiter, je perd un temps fou pour surfer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article