quelques petits sites

Publié le par celine

Aujourd'hui je vous propose quelques blogs à aller visiter ou revisiter. On est en week end, et il fait pas très chaud, autant en profiter pour surfer...

En ce moment, je recherche des échanges sur le net pour me permettre de connaître de nouvelles brodeuses. J'ai mis que le côté droit de cette page la liste des échanges auxquelles je participe.
Je me suis inscrite en majorité sur le forum de l'atelier d'isa: http://latelierdisa.activebb.net/portal.htm ( il suffit juste de s'inscrire au forum, c'est super sympa et il y a une super bonne ambiance ).
Ma copine Odile m'a envoyé l'adresse d'un autre blog où on met en place également des échanges. C'est ici: http://laciedesbrodeuses.sosblog.fr/ ( je me suis également inscrite au forum mais pour l'instant je ne me suis inscrite à aucun échange car je déjà surbookémais peut être qu'un jour, on ne sait jamais ). Ce qu'il y a de sympa dans ce blog c'est les grilles gratuites journalières péchées à travers le net.

Publié dans balade sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article