suite de mon week end 2ème épisode

Publié le par celine

Hé ben après toutes ses péripéties, je me suis lancée à l'assaut du salon et en particuler du côté des stands de broderie en tout genre.
J'ai vu cousine et cie, la sylphide toquée ( que j'adore.... j'ai d'ailleurs déjà fait quelques modèles de sa collection ), anagram, savoir faire vailly et également bcp de stands de vente par correspondance. Mais je suis restée très raisonable car je n'ai rien acheté, mes cartons sont déjà plein de kit que je dois faire. 
Cependant je me suis tout de même attarder sur un stand britannique qui vendait des kits de broderie au ruban ( hé là je me suis dit pourquoi pas, le vendeur m'a assuré que c'était facile si on suivait scrupuleusement les explications !!!!!! mais c'est ce que dise toujours les vendeurs ). J'ai donc craqué pour un petit coeur bleu mais il y a plein de points de noeud et je n'aime pas ça, je les remplacerait surement par des petites perles.

Je suis également allée au stand de l'éclat de verre où j'ai acheté deux répertoires à recouvrir ( ça pourra faire un cadeau pour qq1 dans l'avenir, j'ai déjà vu plusieurs modèles de broderie qui me plaisait sur ce thème.
J'ai également arpenté les stands de patchwork car je voulais trouver du tissu pour une bannière cadeau que je suis entrain de faire pour un échange? Hé je peux vous dire, que j'ai eu bcp de mal pour trouver la couleur que je voulais, j'ai du faire au moins trois ou quatre stand. J'en ai trouvé un morceau mais c'est pas vraiment ce que je voulais mais je crois que ca fera quand même bien avec ma toile.

A 13h20, après avoir trouvé mon petit morceau de toile, je file vers les stands des ateliers.... pour le premeir que je dois suivre, c'est du cartonnage, la confection du petit étui à kleenex, avec une grande spécialiste donc je ne me souviens pas du nom, je crois que c'est DOMINIQUE AUGAGNEUR.
Mais je vous raconterais la suite demain...

Sinon j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer qui m'a beaucoup attristée hier soir,
c'est la mort de mon Loulou. Il va me manquer. J'espère qu'il est bien où il est et qu'il a trouvé plein de petites copines, mon petit dragueur
p10103841.jpg

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah bien je crois qu'il a rejoint notre Wickie à quelques jours près.. Bon courage, bizzzzz, MLise
Répondre
G
Je suis sincèrement navrée pour Loulou, je sais combien tu aimais ce petit chenapant.BisesGeorgine
Répondre