échange d'un kit de survie

Publié le par celine

J'organise un échange de kit de survie pour une brodeuse... J'ai vu sur d'autre blog que des filles ont organisé ce type d'échange  ( ICI par exemple )et j'ai trouvé l'idée sympa.

Donc je déclare ouverte l'échange de kit de survie d'une brodeuse.... soyez nombreuses à vous inscrites.

L'échange devra comporter: 

- de la toile de lin (30X30 cm)
- un coupon de tissu (30X30 cm)
- 2 échevettes de fils (pas de DMC Mouliné)
- 2 charms ou 2 boutons
- 50 cm de croquet ou ruban ou dentelle
- 1 aiguille 

J'espère que vous serez très nombreuses à vous inscrire

L'échange se fera au mois de juin, le 15 plus exactement.

Laisser moi un petit commentaire et je vous rencontacterez

Je limite le choix des fils, c'est pour permettre la découverte de nouveaux fils. Mais pour les dmc tout n'est pas exclu, seulement les moulinés... il existe depuis quelques temps les fils variations, lin.....


Les participantes:
1 Moi
2
Pickedoi
3 Maniale
4
Joele
5 Candida
6Daniele
7 Ardennaise
8 Alexandra
9 Valérie
10 Nanie
11 Nadine
12
Sophie Agnès
13La coccinelle brodeuse
14 Bourriquet
15 Odile
16 Georgine
17 Souricette9
18 Mariolette
19 Pietri
20 Zabou3107

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mon colis est arrivé a destination chez joele.la photo sur mon blog : http://valerie64.over-blog.coma bientotvalerie
Répondre
C
<br /> <br /> je vais la mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou les filles ,voilà mon colis vient de partir chez Joele a MAUVEZIN , par contre j'ai pas son adresse mail pour l'informer.Je mettrai une photo sur mon blog de l'envoie a partir de la semaine prochiane.bisous a bientot et merci pour l'organisation de cet echange.vaelrie
Répondre
V
bonjour,je suis inscrite pour l'echange de survie.par contre je viens de m'apercevoir que nous etions deux valérie moi je suis valerie64 c'est ok pour moi car ma binome serait joele schwartz à Mauvezin.bisous a bientot
Répondre
F
Ok pour moi je suis mon amie ZABOU je veux bien m'inscrirepas de soucis de mon cotémon mail ferreira.valerie@wanadoo.frmon blog: http://valerie64.over-blog.coma bientot valerie 64
Répondre
B
Bonojur est-ce encore possible de s'inscrire pour cet échange ???
Répondre