nouveau sal au petit bonheur

Publié le par celine

Est ce que vous vous souvenez de ce sal du bonheur: ICI

Je connais d'ailleurs une copine qui a suivi ce sal de prés.

Hé ben Monica récidive avec le jardin du bonheur.... pour plus d'info: c'est
ici

Continue Monica, j'adore ce sur tu fais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup de m'avoir nominé... et merci de ton passage sur mon blog... Je vais aller faire une balade sur le tienAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Merci Céline pour l'info je pense que je vais me lancer dans ce SAL ce sera mon premier.En plus j'ai presque fini mon torchon,Valérie
Répondre
C
Il faut que tu nous le montre ton torchon..... peut être vendredi prochain ( je vais essayer de prendre mon après midi pour arriver plus tôt à la maison.