bienvenue chez les chtis

Publié le par celine

Aujourd'hui, après midi ciné en famille à Hénin Beaumont... Qu' est ce qu'on est allé voir????? 

Ben le film de Dany en avant première dans la région

Heureusement que papa a été cherché les places hier car à l'entrée du ciné un monde FOUUUUUUUUUUU
On a fait la queue pendant au moins une demie heure.... après une petite course vers la salle pour avoir six places l'une à côté de l'autre....
J'ai eu raison de me dépécher car la salle était déjà presque pleine. J'ai réussi à avoir quand même mes six places.

Après quelques bandes annonces, dont le dernier film de Dubosc, le film commence dans les environ de st paul de vence.....
Ensuite la partie de rigolade a commencé. J'attribue trois étoiles à ce film. J'ai ADORE........ Trop drôle. Je le recommande à tous les cheutimies ( comme dit galabru au début du film ) mais également aux autres.



Bienvenue chez les Ch'tis

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'attends qu'il y ait moins de monde pour aller le voir, j'ai hâte que ce moment arrive
Répondre