échange de rubans

Publié le par celine

Voici ce que j'ai reçu suite à l'échange de ruban organisé par FREZZIA....


undefined

J'ai vraiment de quoi faire maintenant....... J'adore la dentelle ainsi que le croquet....

Merci beaucoup
Christelle et aussi frédérique pour tout les échanges que tu nous propose.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de quoi faire de jolis ouvrages....
Répondre
L
ah vi moi aussi je vois tous noir lol<br /> <br /> contente qu il soit arrivé oufffffffff que d inquietude pendant ton abscence<br /> lol
Répondre
S
Très joli cet échange, je crois qu'il y a un problème avec le texte de la fin tout est souligné en noir, on ne lit donc rien. Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement gros problème que je vais essayer de régler de suite<br /> <br /> <br /> <br />