des nouvelles du kit de survie.

Publié le par celine

Aujourd'hui je fais un petit bilan de cet échange.

Voici les photos que j'ai reçu

 

 

 


  

 

 

 



1 céline envoie à Alexandra ( reçu )

2 Pickedoi envoie à Mamoun ( envoyé attente de la photo )
3 Maniale envoie à Enza
4
 Nadine envoie à Daniele

5 Candida envoie à Valérie C
6Daniele envoie à la coccinelle brodeuse
7 Ardennaise envoie à Souricette 9

8 Alexandra envoie à Candida

9 Valérie C envoie à Maniale
10 Nanie envoie à à Zabout3107

11 Joele envoie à ValérieF
12
Sophie Agnès envoie à Georgine
13
La coccinelle brodeuse envoie à Blandine

14 Odile envoie à Sophie Agnès
15 Georgine envoie à Ardennaise
16 Souricette9 envoie à Pietri
17 Pietri envoie à Nadine

18 Zabou3107 envoie à Céline
19 Isabelle envoie à Sandra ( envoyé )

20
Enza envoie à Odile

21 Sandra envoie à Pickledoi

23 Mamoun envoie à Isabelle

24 Blandine envoie à Corinne

25 Corinne envoie à Nanie

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
echange kit de survie je t'ai envoyer les photos pourtant c'est bizarre que tu ne les ai pas bon elles sont sur mon blog merci pour cet echange bisous
Répondre
S
J'ai bien reçu celui d'Odile.Celui pour Georgine devrait partir Vendredi, je m'excuse encore pour ce retard mais c'est vraiment indépendant de ma volonté.Bises Sophie-Agnès
Répondre