échange de poubelle de fils

Publié le par celine

J'ai participé sur le forum d'isa à un échange de poubelles, voici ce que j'ai fait pour Armelle

Une vue générale



Petit Zoom sur le coussin



et encore pour la route







J'ai peut être mis longtemps pour la faire mais je suis très fière de moi et des coutures

Et SANS L'AIDE DE PERSONNE, cette fois ci

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, letemps me permets de voyager sur les liens et je viens de trouver le tien, il est parfait. Je suis une pationnée de travaux d'aiguilles , broderie, couture, patchwork , tricot et un peu de crochet. Ta petite poubelle à fils pour suspendre à un table ou un appui de fauteil est extra. et surtout fait pas toi et sans aucune aide technique, bravo. aurai- tu - la getillesse de me communiquer le patron et la facon de monter cet ouvrage me serait très utile pour récuperer les fils et aiguilles aussi .
Répondre
B
Félicitations c'est trés bien réussi, en plus sans l'aide de mémé.bravo bisous 
Répondre
C
elle est très belle cette poubelle
Répondre
A
tres belle poubelle bisous
Répondre
M
Bravo ! Elle super jolie ta petite poubelle de fils... J'aimerai bien que l'une de mes abonnées me fasse une aussi belle suprise. Est-ce que tu aurai un modèle à me passer ? J'ai vraiment besoin de cet accessoire... chez moi, je me retrouve tout le temps avec plein de fils par terre...
Répondre