dernière étape du SAL THE

Publié le par celine

Voilà ca y est le sal se termine.... Hé oui aujourd'hui c'est le dernier objectif



Il reste les finitions à faire....

J'espère avoir terminé pour Noel pour me l'offrir à moi même ( hé oui égoiste la fifille )


Sinon je voulais aussi vous montrer les derniers cadeaux de mon calendrier de l'avent

Vendredi 12


Une grille de chez Lizzie Kate pour préparer Noel

Samedi 13



UNe botte de Noel

Publié dans sal lili point thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres belle toile le thé...
Répondre
C
De très chouettes cadeaux;... Sinon te dire également que ta toile est superbe et te remercier d'avoir mener ce SALBisous
Répondre
S
J'adore ce LLP, j'ai la grille j'espèe pouvoir le faire l'année prochaine.Bisous Saoti
Répondre