carte pour Noel

Publié le par celine

La semaine dernière j'étais n stage à Beauvais et j'ai repris la direction de mes anciens ateliers.

Jeudi nous avons suivi les indications de Florence et nous avons fait ceci




Ca m'a fait beaucoup de bien de revoir mes copines et j'ai beaucoup aimé reprendre un peu de temps pour mes loisirs préférés.
J'ai hâte de finir mon école et de retourner dans un nouveau chez moi pour me réinstaller et sortir toutes mes affaires de mes cartons.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'elle est belle. De plus je la vois chaque fois que j'allume la télé.
Répondre
G
Cette carte est superbe.
Répondre
A
coucou celine c est angelicorne dit moi peux tu attendre un peu pour envoyer ton cuiisine a denfire car il faut que je regle quelque chose avant avec denfire donc peux tu attendre  merci d avance et peux tu m envoyer ton tel pour que je te tel pour t explique r merci bonne soiree
Répondre