Désolée

Publié le par celine

je n'ai pas trop le temps en ce moment pour poster des articles sur mon blog.

Il me reste encore deux mois de formation et les choses sérieuses commencent à arriver. La semaine prochaine je passe mon oral de stage. Je suis en pleine intervention de mon intervention et c'est pas facile.

Sinon ce soir a lieu la diffusion de l'émission "Panique dans l'Oreillette " à laquelle j'ai assité la semaine dernière.
Je n'ai pas eu l'occasion de vous faire un petit rapport.
L'attente a été très longue ( au moins trois heures avant le début de l'enregistrement ), ensuite pas trop de place pour s'assoir. Un petit coussin pour agrémenter mais je peux dire que les trois heures de l'émission m'ont paru très longue.... j'ai eu mal aux fesses
A part ça, l'émission c'est bien pssé avec de bonne rigolade avec Dominique Ferrudgia et Laurence Boccolini. Vous verrez lors du passage de l'émission ce soir.

Ensuite, j'ai participé à un concours pour avoir des places pour la nouvelle star. Je n'ai pas été tiré au sort mais mon père oui.... donc hier, nous sommes allées entre copines assistées à l'émission.

Nous avons passé une excellente soirée et mon chouchou Soan, le gothique, a été sauvé par le public.


Sinon côté broderie, je n'ai pas grand chose à vous montrer.... SORRY

 

Publié dans lespetitescroixdunord

Commenter cet article

GEORGIA 09/04/2009 16:38

COUCOUeh oui en effet je t'ai aperçu dans le public !a bientot bisous

celine 09/04/2009 21:27



Je viens de me voir aussi.... Hier je ne me suis pas vu. Je me suis dit: ils m'ont pas filmé.

Mais après deux mails et un coup de fil m'assurant que l'on m'avez vu... j'ai reregardé pour la 3ème fois l'émission. Cette fois ci sur le site internet de france2