mes trouvailles à la braderie de Flers en Escrebieux

Publié le par celine

Le temps des brocantes est revenu avec le printemps. Déjà trois braderies et encore une semaine.

Je ne vous ai pas encore montrer mes trouvailles.

Tout d'abord à Flers en Escrebieux

Des magazines




Ensuite des boutons et encore de boutons en cours de tri


et encore des boutons


du fils à repriser



et des livres



et le plus beau un repose pied que ma grand mère est entrain de nettoyer. Donc pas de photo pour l'instant....A suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de très bonnes trouvailles!!!! bravo! pour moi aujourd'hui c'est aussi brocante à Senlis et à Chantilly,( dans mon ancien quartier)qui n"est paas le chateau! hihihi j'ai préparé mon panier! c'est surtout une balade avec une de mes filles et ses puces!!!Amitiés picardes......;; peneloppe
Répondre