après midi

Publié le par celine

Ayant un peu marre ( même beaucoup marre ) des révisions, j'ai décidé de m'accorder un peu de bon temps cette après midi.

Jeudi j'ai gagné une place pour aller voir le retour à Paris de la pièce TALKING HEAD, au théâtre Marigny



Petit résumé:

Moi d'abord, j'ai un secret, c'est que je parle jamais de moi.
Ces dames anglaises qui s'expriment avec des mots châtiés n'ont a priori rien que de très ordinaire. Tout va bien, semblent-elles dire. La vie est belle. Rien à signaler. Seulement voilà, déjà elles parlent beaucoup. Et puis, entre deux phrases, on perçoit quelques failles. Certes tout est merveilleusement formidaaable ! Mais quand même cette dame qui est train de nous parler de sa vie de bureau est assez seule. D'ailleurs, personne ne la supporte. En plus, elle est malade. Mais prenons un autre exemple. Voilà cette fois une dame des plus épanouies. C'est seulement sa voisine d'en face qui a un problème. Pas très important : elle vient d'assassiner son mari

Bon week

Publié dans théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article