en quête d'organes

Publié le par celine

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de message... c'est pas bien....

Mais aujourd'hui je vous présente une pièce que je suis allée voir ce soir



Résumé

La Joconde, un apprenti chirurgien, Rabbi Jacob, une animatrice de téléphone rose, un serial killer...

Vous ne voyez pas le rapport ? Normal il n'y en a pas !

Et si on vous dit trafic d'organes ? Toujours pas ?

Clara et Yoann sont voisins et se retrouvent confrontés à un tueur en série. Tout le monde peut-être coupable, surtout quand c'est le public qui choisit.

Clara ? Le père de Yoann ? La Joconde ? Yoann ? Paul ? Mme Michelin ? Rabbi Jacob ?

Commencez à réfléchir à celui, qui selon vous doit porter le chapeau. Voici la liste des suspects, faites le bon choix et laissez votre instinct vous guider.

Le dénouement de la pièce dépend de vous !

 

Avis

Bonne pièce à conseiller.

En plus, Paris est si petit que j'ai retrouvé au théâtre des collègues par HASARD

Promis Georgine, je reparle de broderie prochainement.

Publié dans théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Céline,C'est vrai ça Georgine a tout a fait raison sur le blog des petites croix du nord en ce moment il n'y a pas beaucoup d'article sur la broderie.Mais bon ce n'est pas grave c'est tout de même intéressant de voyager à travers tes différentes sorties.Bonnes petites xxx,Bises,Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> je vais peut être devoir changer le nom du blog...lol<br /> <br /> <br /> <br />