achat à la brocante de sainte Catherine

Publié le par celine

Dimanche matin, je suis allée à la petite brocante de Sainte Catherine

Voici ce que j'ai trouvé comme petites merveilles

un petit livre



des petites fiches




ensuite



et



avec



Pour ma future cuisine, j'ai acheté également ceci



un peu de ruban pour un cadeau de noel



pour finir quelques tampons



J'ai encore craqué comme vous pouvez le voir. Je ne suis vraiment pas raisonnable. C'est vraiment pas bien

Publié dans mes achats broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en même temps en brocante, ça ne devait pas être hors de prix ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ça va. Ce qui m'a couté le plus cher ceux sont les deux fiches: 4.5€ et 5€<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Céline,<br /> <br /> J'espére que tu vas mieux.<br /> <br /> Je vois que tu as encore fais quelques achats doucement la CB ne va plus vouloir fonctionner à Compiégne.<br /> En plus tu vas encore devoir faire des heures sup  au niveau de la broderie pour tout broder<br /> <br /> Bonnes ptites xxx<br /> Bises,<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un peu brodé hier, j'étais un peu moins malade. J'ai fini un cadeau pour un échange. il faut que je continue le tablier<br /> <br /> <br /> <br />