dernière lecture

Publié le par celine

Salut,

 

Ca fait quatre jours que je suis en vacances ( enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )........................... je reviens de trois jours en Bourgogne et en champagne ( visite de Guédelon, Chablis, Troyes, Reims et Epernay )....

 

Les déplacements ont été prolifiques, vu que j'ai enfin terminé un livre commencé y a un mois.

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/4/4/9782258067448.jpg

 

Résumé

 

Valentine est envoyée en reportage à Bombay. Dès son arrivée, elle est captivée par le rythme trépidant et les contradictions d'une ville en pleine mutation. Avec l'aide de Guillaume, logisticien dans une ONG, elle mène une enquête au sein des laboratoires pharmaceutiques, où les biologistes se livrent une guerre sans merci pour trouver des vaccins contre les nouvelles pandémies. Dans le plus grand bidonville d'Asie, sa route croise celle d'Anil... Si personne ne lui porte secours, l'enfant ne survivra pas à une malformation cardiaque. Une course contre la montre s'engage pour trouver un chirurgien.
Entre la misère et l'opulence, les rites ancestraux et la modernité, la contrefaçon de médicaments et les studios de Bollywood, Valentine passera de la révolte à l'émerveillement.

 

Avis

 

J'ai eu un peu même beaucoup de mal au début.... mais arrivé à la moitié du bouquin j'ai eu le déclic et j'ai complétement avalé le bouquin.

J'ai adoré.

L'athmosphère indien m'a rappelé la fabuleuse histoire d'un indien malchaceux qui deviens milliardaire.

Publié dans lecture

Commenter cet article