soirée théâtre

Publié le par celine

Bonjour tout le monde.


Comment allez vous?


Moi ça va, surtout avec le beau temps qui me permet de bien profiter de mon extérieur. Je me suis acheté un bain de soleil et en rentrant du boulot, je me suis allongée dans mon jardin avec un bouquin, ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!!


Sinon beaucoup de chose à vous montrer.


Tout d'abord, hier j'ai passé une excellente soirée avec les copines au théâtre d'Arras.


On s'est bien marré.


Nous sommes allées voir: les Hommes viennent de mars et les femmes de venus


http://image.evene.fr/img/agenda/evt/g/15037.jpg


Si il passe passe près de chez vous... n'hésitez pas et emmenez vos maris, mesdames.


Ce week end, une de mes copines parisiennes est venu dans ch'Nord comme elle dit !!!! J'en ai profité pour lui montrer mon beau pays.


Ce week end fut donc une redécouverte pour moi.


A bientôt  pour les photos de mon week end.

Publié dans théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu em fais envie avec la terasse et le bouquin ! Et la pièce aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre