sal chez supermama

Publié le par celine

Grâce aux forums ( on dit forum avec un s au pluriel ou on fait comme en latin, FORI ?????? ), j'ai encore découvert un nouveau sal chez supermama ( j'adore ce pseudo ), 
C'est ici: http://www.toutsupermama.com/categorie-1255697.html

Il me tente beaucoup car ca irait un peu de paire avec celui de brodyzen. Je veux faire deux coussins. Qu'est ce que vous en pensez?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,je te remercie de parler de mon SAL, effectivement se serait une très bonne idée de le faire et de l'accompagné avec le SAL de Brodyzen (qui est super) n'hésites pas à venir me montrer dès que tu les auras fait;Je vais de ce pas mettre le lien de ton blog chez moi.A très bientôt tu es la bienvenue chez moi.Gros bisous
Répondre