échange de la saint valentin

Publié le par celine

Hé oui deux jours sans vous donner de nouvelles, mais avec le salon de Fitz James, je ne suis pas trop restée chez moi ce week end.

Le salon c'est très bien passé, et les créateurs sont très sympathiques, j'ai passé un agréable moment.

 

Samedi soir je suis allée remettre mon colis de la saint valentin, organisé sur le forum d'isa, à Blandine, qui n'habite pas très loins de chez moi ( 15 km ).

 

Voici la photo

undefined

Hé voici en détail les petits cadeaux que j'ai offert:

des tasses en formes de coeurs



undefined

des pinces et des bougies ainsi qu'un tampon et un plat

undefinedundefined

Hé pour finir 

un coussin ( modèle de chez mausimon ), qui a trouvé sa place à l'entrée de chez blandine ( couleur DMC variation pour le numéro??????, il faut que je cherche )
undefined

et enfin un coussin plein de lavande avec un modèle de.............devinez qui???????

undefined

Ben de frimousse bien sur. C'est la première fois que je brode une de ses grilles et je suis très contente du résultat.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben dis donc c'est magnifique tout ça j'aime beaucoup !!!!!!elle a de la chance l'heureuse élue qui va recevoir tout ça !!!!bises
Répondre
F
tu l as bien gatée
Répondre
V
bravo les cadeaux sont superbesvitaly
Répondre
O
coucou, wahou quel beau colis ! Vraiment très sympa
Répondre
C
Que tout cela est joli, le Mausimon je l'ai brodé aussi pour les 70 ans de ma voisine, si tu veux tu peux le voir sur mon blog dans la rubrique anniversaire janvier à gauche. Elle a aussi été super contente comme ton amie.
Répondre