petites maisons de Maryse

Publié le par celine

Hé non je n'ai pas laissé ma belle bannière.... je la reprends de temps en temps entre deux ouvrages.

Mais il faudra un peu de temps pour finir.

Voici ce que je viens de finir

undefined

Il me reste cinq maisons à faire mais il reste également quelques finition, car il me manque certaines couleurs mais je les ferrais à la fin.


Encore une inscription pour l'échange d'un kit de survie: bienvenue à Zabou3107 Il y a encore de la place pour les inscriptions... donc n'hésitez pas à m'écrire:

demeyceline@orange.fr

ou en me laissant un petit com.

Sinon il me manque des adresses perso: Bouriquet, souricette9 et Mariolette9. Donc si vous passez par ici les filles, envoyer moi un petit mail.

Publié dans travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont belles les maisons de MaryseBIZRéjane
Répondre
F
sympa ta petite maison de juillet
Répondre
L
haaa le mois de juillet, comme j'aimerai y être.....
Répondre