Bientôt....

Publié le par celine

C'est la fête des Grands mères. Hé j'ai commencé à faire le petit cadeau que je vais offrir à la mienne. Il reste le finitionnage. Je vais essayer de le faire cette semaine, puisqu'il n'y a pas club mardi soir pour cause de vacances scolaires.

Voici mon cadeau:

undefined



C'est encore un modèle de chez Aurelle ( c'est pas faute, si j'aime ce qu'elle fait ) que j'ai brodé avec un fil Neddle Nécessities ( le même que j'ai utilisé pour la boite à thé de maman, je ne sais pas si vous vous rappelez. Je lui ai offert à Noël ), mais ne me demandez surtout pas le nom de ce fil car j'ai complètement oublié et j'ai perdu l'étiquette, dommage. J'ai acheté le répertoire en décembre dernier lors du salon créattitude à Paris.



Publié dans travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est bien joli !
Répondre
F
bravo pour broderie et super couleur de fils
Répondre