Nouvelle récap kit de survie

Publié le par celine

Encore une nouvelle participante aujourd'hui:  Valérie F ( à différencier de valérie C, attention ).... Bienvenue Valérie pour cet échange.

Je suis très heureuse de votre motivation et je pense qu'à trente participante, j'arrêterais les incrisptions... ( enfin si on arrive jusque 30 , mais qui va piano va sano , c'est ça l'expression il me semble !!!!).


Les participantes:
1 Moi
2
Pickedoi
3 Maniale
4
Joele
5 Candida
6Daniele
7 Ardennaise
8 Alexandra
9 Valérie C
10 Nanie
11 Nadine
12
Sophie Agnès
13La coccinelle brodeuse
14 Bourriquet
15 Odile
16 Georgine
17 Souricette9
18 Mariolette
19 Pietri
20 Zabou3107
21 Isabelle
22
Enza 
23 Sandra 
24 Valérie F
25 Mamoun
26 Blandine
27 Corinne


C'est que l'on commence vraiment à être nombreuse. Certaines filles ne m'ont toujours pas communiquer leur adresse postal ( Bourriquet et Mariolette ). J'ai également laisser un com à blandine sur son blog mais depuis pas de réponse, alors si tu veux t'inscrire pas de problème il reste encore de la place mais envoye moi tes coordonnées par mail stp

Merci de me les transmettre par mail à l'adresse suivante

demeyceline@orange.fr

Merci d'avance

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oups mon premier mail n'avait pas dû passer je viens de t'en renvoyer un ! Bises
Répondre
S
Bienvenue à Valérie F. Cela commence à faire du monde je te souhaite d'arriver à 30. Bises Sophie-Agnès
Répondre