soirée entre filles

Publié le par celine

Est ce que vous connaissez: Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha ainsi que le fameux BIG......

Hé ben moi je ne les connaissais pas avant ce soir, mais je les ai enfin rencontré:



J'ai passé une excellente soirée.

A partir de lundi j'aurais plein de chutt à vous montrer, suite à des échanges.

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi, j'ai suivi la série et je vais voir le film avec ma soeur la semaine prochaine, je pense qu'on va se régaler...Sinon, le 15 juin approche et je n'ai pas ton adresse ni ta pointure pour l'échange des chaussettes sur le blog d'Isa...Tu peux me contacter par mail ou bien me laisser un commentaire sur mon blog...
Répondre
S
Contente que tu ais passé une bonne soirée.Vivement lundi que l'on puisse voir les chuttBises Sophie-Agnès
Répondre
L
BEN SI je ne manquais pas un episode sur M6ET comme il le repasse je regare a nouveau
Répondre