les nouvelles du jours.

Publié le par celine

Aujourd'hui j'ai envoyé un 5 participations à des échanges.

Ca fais un gros paquet. Mon sac Yves rocher était plein à craquer.

Mais ca y est c'est parti, j'espère que ça arrivera sans dommage.

Donc plein de photo prévu pour la fin de semaine....

Alors les filles surveillées bien votre bal

Sinon aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de
Delphine pour le kit de survie organisé sur le forum d'isa


Pour voir d'autre photo: aller lui rendre visite sur son blog.

La broderie sur le nécessaire à couture est un modèle de chez swappons

( collection SPRING )

Il est temps maintenant de retourner à mes cartons.....

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI!!je viens de recevoir ton colis pour l'échange poule.très jolie bougie qui restera éteinte pour profitter de la coctte le plus longtemps. merci pour également pour tes petites croix très réussie. je trouve le modèle splendide et ta mise en cadre est vraiment joli tout plein. les couleurs sont splendides!j'ai beaucoup jouée aussi avec la poulle a ressort en métal. elle remue beaucoup et j'adore sa forme .Je mettrais prochainement des photos avec un article sur mon blog. faut que je retrouve l'apn..lolBeauvais semble une ville plutôt agréable, merci pour ta carte, je vais certainement venir visiter la ville un de ces quatres. grosses Bizouille et à bientôt.
Répondre
D
un tres bel echange, j'ai bien reçu le tien merci tout plein encore
Répondre
C
<br /> <br /> Très contente que mon cadeau te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés jolis !!!!
Répondre
L
il est super le kit que tu as reçu... le mien est parti aussi, et il me tarde de recevoir.... bisous
Répondre
C
très sympa cet échange... la petite trousse de brodeuse est superbe.Bisous et bons cartons
Répondre