cartons cartons et encore cartons

Publié le par celine

Hé ben non je ne vous parle pas de cartonnage, mais de l'état de mon appart

 

 


Aujourd'hui le grand jour est arrivé, je quitte Beauvais..... ADIOS l'Oise

Le déménagement a lieu aujourd'hui.....



Laisser passer... poids lourds en vue......

Vivement ce soir

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir désolée je n'arrivai pas à me connecter mais j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que maintenant tu vas pouvoir souffler un peubisous et passe de bonnes vacances en faisant de petites xxgeorgia
Répondre
S
Bon courage pour tout ces cartons, Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
bon déménagement.... bon carton...
Répondre
N
bon courage à toiles déménagements .... c'est l'horeeeeeuuuuuurrrrrr !!!!!!gros bisous
Répondre
C
bon déménagement !!! et bonne installation par la suite
Répondre