Sal de Frezzia

Publié le par celine

Frezzia a organisé un SAL: Stichty Kitty.

Hé ben j'ai fait cette petite broderie..... et je vais l'offrir à .......................ben à ma marainne, qui a du le recevoir par la poste !!!!!





Qu'est ce que vous pensez de mon pinkeep?


Sinon aujourd'hui, je voulais mettre en ligne cette chanson de U2 qui est symbolique.

Bloody Sunday

Le groupe irlandais revient sur un épisode dramatique de l'histoire de leur pays et sur la barbarie humaine

Publié dans ouvrages brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est superbe ton pinkeepBizz Pascaline
Répondre
F
Il est superbe ton pinkeep bravo!!!
Répondre
S
Même si je ne suis pas fan des chats, je trouve que ton pinkeep est très réussi. BRAVO
Répondre
S
superbe ce pinkeep. Ta marrainne va être très contente.Bises Saoti
Répondre