Anniversaire de Charlotte

Publié le par celine

Pour l'anniversaire de ma NSP charlotte, je lui ai confectionné une enveloppe brodée.

Comme c'était au moment d'Halloween, je me suis pourquoi pas utilisé ce thème pour l'enveloppe

et voici que j'ai craqué sur la dernière grille gratuite de bé courtadet.

Sitôt dit sitôt fait


et encore une

et le verso



J'étais un peu en retard comme d'habitude mais maintenant je vais pourvoir reprendre mon échange gourmandise pour Saoti.

Je ne t'oublies pas Saoti

Publié dans ouvrages brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très jolie cette enveloppe et j'aime beaucoup les modèle de ce créateurBizz Pascaline
Répondre
C
Encore merci pour cette superbe enveloppeMoi il faut que je commence là tienne j'ai trouvé le modèle maintenant il y a plus qu'à brodéBisesCharlotte
Répondre
C
<br /> <br /> il y a plus qu'à mais tu as encore un peu de temps jusque mon anniv<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette enveloppe....
Répondre
F
super jolie ton enveloppemoi aussi j ai trouvé ce modèle sympa
Répondre