Sal de Souricette

Publié le par celine

Comme le dit Georgia: le vendredi c'est broderie

Alors aujourd'hui je vous parle broderie

La souricette grignoteuse a lancée un nouveau sal pour se desintoxciter.

J'ai commencé et j'en fait deux à la fois

UNe pour moi et une autre pour offrir

Voici la mienne


C'est sur une toile scintillante et j'utilise un beau fil de carries creations ( rose-rouge )

et voici celui que je vais offrir

Publié dans travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah c'est bien je vois que tu me cites il va falloir que tu me donne des droits d'auteur !Sinon comme d'habitude de très belles choses et des articles très intéressantsbises et à vendredi !
Répondre
C
Elles sont superbes tes deux toiles même si j'ai une préférence pour la première !!!bisous
Répondre
M
Wouahouuuu sur la toile scintillante, j'adore ! mais qui fait cette toile ? Où peut-on la trouver ? Pour les fêtes, çà tombe "pile, poil"...BisousMarie
Répondre
S
Bonne continuation.Bises saoti
Répondre
L
c'est quoi ce motif ???
Répondre