SalPin février 2009

Publié le par celine

J'ai acheté le livre " les miniatures au point de croix ".

Il y a une partie du livre concernant l'Hiver et Noel.

Voici une petite broderie pour le SalPin 2009



La photo n'est pas super.... La toile n'est pas orange comme sur la photo, mais je ne sais pas pourquoi.... Mystère de l'électronique ( en plus c'est AN de mon frangin donc pas d'explication )!!!! Qu'en pensez vous?

JE pense en refaire un ce mois-ci

Publié dans salPIN2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo c'est tres joli<br /> <br /> isa
Répondre
A
très mignon!!
Répondre
L
ces joli cette petite grille !
Répondre
A
aujourd'hui j'ai décidé de me promener dans les communautés. j'y rencontre de bien belles réalisations,quelles soient brodées,piquées,tricotées,crochetées ...
Répondre
V
Je trouve ton salpin trés joli même en orange ça ne me choque pas du tout. Continues tu es sur la bonne voie pour avoir un sapin tout décoré en fin d'année.CourageBonnes peties xxx,BisesValérie
Répondre