échange de Pâques

Publié le par celine

Voici un petit article "broderie " pour changer.

Voici ce que j'ai envoyé à ma NSP,
charlotte:

Tout d'abord une petite vu d'ensemble



Un livre sur la Pâte Fimo, charlotte est fan de la pâte fimo, un magazine de point compté, un range aiguille et un kit bracelet DMC

La photo du Pense Pas Bête


Une photo du range aiguille ( modèle de Miss T )




Il y a pas trop de rapport avec Pâques mais j'ai pris bcp de plaisir à faire cette envoi. Je n'ai malheureusement pas bcp de temps à consacrer à ma NSP, j'espère qu'elle ne m'en veut pas et qu'elle a apprécier cette envoi

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce coeur range aiguille je l'avais fait quand j'etais en primaire et en feutrine.Il y a ....pfiouuuuuuuu...un bon moment.Bonne soiree
Répondre
C
Merci Céline sa me plait beaucouptu m'a bien gâtéeBizzCharlotte
Répondre