Petite croisière

Publié le par celine

non pas sur le nil mais sur le canal saint Martinq

Voici un petit diaporama de notre après midi sous le soleil parisien

départ du port de l'arsenal







pour commencer un tunnel de 2 km



direction les écluses: 4 doubles exactement

la première avec le cèlebre pont piétonnier





Nous sommes passées à côté de l'hotel du nord



après les quatre ecluses: nous arrivons sur le bassin de la vilette, avec la cèlbre rotonde


Le voyage s'est terminé au pied de la géode



Désolée pour la semaine dernière, je n'ai pas mis beaucoup d'article mais j'avais une bonne raison

En effet hier fut une grand jour pour moi, puisque je viens de signer un compromis de vente pour une maison
Dans trosi mois, normalement, je serais l'heureuse propriétaire d'une maison à ecoust saint mein, à 10km de Bapaume

Aujourd'hui a lieu ma rentrée....encore un grand jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es vraiment fan de Paris :)génial pour ta maison !!!!
Répondre