FATIGUEE

Publié le

mais je pense tout de même à vous. J'ai passé une journée de folie au boulot. J'étais toute seule car mes collègues sont tous en vacances ou à temps partiel. On peut dire que je n'ai vraiment pas chaumé.

Mais voici quelques photos que je veux vous faire partager:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le petit Bastien. Cela vient en complément de la serviette de toilette et des bavoirs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite pour un autre petit garçon ( le petit frère d'Emma, voir un article précédent ):

Une petite serviette que j'avais promis à sa grand mère depuis au moins quatre mois. Il fallait vraiment que je le fasse. DEVOIR ACCOMPLI

Sinon comme j'étais sur ma lancée, j'ai fini DEJA ( mais j'étais déjà comme ça à l'école ) mon devoir de vacances pour mon club de Fitz James

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre nouvelle, je vous avais parlé de mon galop d'essai. J'ai eu ma note de compta: 15,5/20. Il me reste encore deux notes à avoir pour savoir si je pars en stage de deux mois à Noisiel ( dans le 77 ) pour préparer mon concours ( et me consacrer qu'à çà toute la journée ).

Publié dans ouvrages brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le petit lapinou est vraiment a-do-ra-ble!<br /> Bizz<br /> Didine
Répondre
P
c'est bien mignon tout ça.......<br /> bravo
Répondre
G
Elles sont jolies tes petites bricoles ! Bravo Céline.
Répondre