échange Halloweenesque

Publié le par celine

Bonjour à tous,

Ca y est je suis enfin arrivée dans mon poste. Encore une petite semaine de stage la semaine prochaine et je pourrais définitivement m'installer....

OUF

Le temps de m'habituer peu à peu aux nouveaux collègues, à l'ambiance, à l'organisation du travail etc etc etc...C'est pas toujours facile.

Sinon mon prêt immobilier est quasiment fini, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation du cautionnement par ma mutuelle. Il ne me manquait plus que ça pour cloturer le dossier.
il me reste à attendre l'offre de prêt et de prendre rdv avec le notaire.

Mais ça ne sera pas avant le  janvier... Hé oui c'est retardé alors que toutes la paperasse administrative est boucler à temps !!!!

Le béguinage des anciens propriétaires n'est malheureusmeent pas finie et je ne me sens pas l'âme de les mettre à la porte. Donc nous avons couper la poire en deux et décider que la signature aurait lieu au moins de janvier.

Autre nouvelle,

j'ai reçu le colis d'Halloween de Charlotte et comme toujours j'étais super gâtée, même un peu trop malgré le retard accumulé par ma faute.

Voici des photos des merveilles que j'ai reçu



d'un peu plus près



un petit coussin en hardanger



et pour finir, une petite merveille comme j'aime

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> contente que cela te plaise<br /> pour le plateau j'avais un peu peur qu'avec la poste la vitre casse<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo si toutes les démarches administratives sont réglées !!! Un gros morceau de fait !<br /> Joli échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui le plus dur est fait enfin je pense !!!<br /> <br /> <br /> <br />