le blog du dimanche

Publié le par celine

Voici le retour du blog du dimanche.

Aujourd’hui je vous propose de visiter le blog de Zaboune

J'ai craqué entre autre pour une petite pochette pour aiguille en forme de maison

Et demain des photos de ma maison.....SI OB le veut mais pour l'instant je n'arrive pas à charger mes photos !!!!

Sinon je n'ai pas encore internet, il va falloir patienter encore quelques temps ( 4 à 6 semaines m'a dit la vendeuse mais j'espère moins ).

Sinon le printemps arrive et je commence à travailler dans le jardin. J'ai d'abord nettoyé les hortensias.
Ensuite ma grand-mère et ma marraine ont enlevé la moquette de l'une des chambres la semaine dernière. C'était nécessaire car je pense être allergique.
Le parquet qui se trouvait en dessous est à nettoyer: et pour commencer il faut enlever le double face qui a permis de coller la moquette. Donc mes soirées vont être très occupées.

Prochaines investissements pour la maison: changement de quatre fenêtres. Déjà Cinq devis de fait.... mais le verdict n'est pas encore tombé. J’attends encore un devis.
Il y aura par la suite la salle de bain.

Voilà de mes nouvelles.

Publié dans balade sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me tarde de voir les photos de ton énorme projet 2010 :)<br /> <br /> <br />
Répondre