Récit de mon WEEK END - 1er partie

Publié le par celine

Quelques jours sans avoir accèsà internet. Hé quel bonheur quand je reviens, plein de petits commentaires à lire, ça me fait très plaisir. Je vais profiter de ses quelques instants de répits pour vous raconter un peu mon week end.

Tout d'abord, vendredi: avec mon sac à dos, direction porte de versailles..... plus d'une heure et quart pour y arriver, un peu marre à la fin, mais ça valait vraiment le coup de faire le déplacement. 
Je me dépêche de rentrer pour pouvoir m'inscrire à un ou deux ateliers. JE me suis dit je ne vais jamais
 arriver à temps pour m'inscrire aux ateliers, donc je cours je cours, je cours.....j'achète mon billet et je file vers les stands des ateliers ( facile à trouver d'ailleurs, car au centre du salon ).J'arrive aux inscripitions à 10h30 ( hé oui je n'ai pas fait la grasse mat vendredi mais je me suis rattrapée depuis )....un monde . 
Donc je commence à faire la queue et on discute entre filles avec les autres qui attendent.

J'arrive enfin vers le sésame et là quelle déception, l'atelier que je voulais suivre, sur les point de broderie était complet. Je suis toute triste car ça m'aurait bien aidé de suivre cette atelier notamment pour faire la broderie que j'ai acheté chez craft corner. 

Je me dit c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois, donc je m'aincrit à l'atelier de hardanger de l'après midi ( de 15h-17h ). J'en ai déjà fait mais c'était pour avoir les bases et pour les finitions.
Ensuite je fais le tour de l'ensemble des ateliers et je vois qu'il y a un atelier cartonage l'après midi pour la création d'un étui à kleenex. Ni une ni deux, je file encore une fois pour faire la fil d'attente et par bonheur, il y a encore de la place. J'étais super heureuse depuis le temps que je voulais commencer le cartonnage.


Après ses périgrénation, commence le tour du salon, mais la suite des mes aventures, pour demain.

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vite vite la suite ...j espère que tes ateleirs étaient bien
Répondre
B
Quelle journée ! On attend la suite prévue pour demain !LIZAGRECE
Répondre