vendredi broderie

Publié le par celine

Je vous ai parlé pendant les fêtes, d'un sal qui était organisé sur le blog de créatifperles.

C'est un sal pour faire un nuancier DMC

Le sal a lancé le 3 janvier et voici où j'en suis aujourd'hui au milieu du mois



J'ai choisi les ciseaux cigogne comme vous pouvez le voir et une toile de lin naturel 16 fils.  Je suis un peu en retard mais j'ai bien avancé en deux jours, j'ai fait 14 ciseaux.

Publié dans sal nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli ses petits ciseaux.  Je me suis promenée sur ton blog, chapeau j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup PIUPIU, j'adore tes pieds!!!!!! HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh oui, je suis d'accord,ça change les ciseaux cigogne, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
 SUPER
Répondre
C
très mignon
Répondre
S
Superbe SALBonne continuation.Bisous Saoti
Répondre