vendredi broderie

Publié le par celine

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon nuancier..... hé oui avec une semaine de vacances je n'ai malheureusement pas avancé beaucoup.

Voici mon avancée

J'en ai fait 10 depuis la dernière fois.... ça fait 91 couleurs....encore !!!!!

Publié dans sal nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
début aout je fais le montage pour le sal nuancier ! peux tu me prevenir quand tu auras une photo de ce que tu as brodé !je prends pour le moment celle ci car c est la dernière sur ton blog
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup avancé ce mois ci, il faut que je vois ce que j'ai fait, mais je vais surement le prendre demain après midi pour le club, je<br /> l'avancerais un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, ton nuancier avance, s'il te manque des couleurs, tu peux compter sur moi.  bye bye PiuPiu
Répondre
C
j ai pris la photo meme si tu as du retard
Répondre
S
Qui va doucement va loin, bonne continuation.Bisous Saoti
Répondre