taguée par Isabelle

Publié le par celine

Bonjour tout le monde, je suis de retour après mon périple marocain. Ca fait déjà cinq jours que je suis rentrée mais je n'ai pas pris le temps de venir mettre un petit article sur mon blog...

Le séjour c'est bien passé malgrés quelques désagrément.

Le pays est magnifique et les gens très sympathique.

Sinon je vens d'être taguée par Isabelle:

L'objet du tag est de lister 8 de mes souhaits:

1- être affecté dans ma région chérie après la sortie de l'école
2-Retourner un jour en Irlande
3-Broder aussi longtemps que possible
4-que mes êtres chers soient toujours en bonne santé
5- acheter ma maison
6-Avoir plus de temps pour m'adonner à ma passion: des loisirs créatifs
7-Profiter de ma famille et de mes amis
8-Découvrir le monde

Voili-voulou..... Je ne tague personne, je laisse les personne qui me visite avoir le choix de répondre à cette question.

Publié dans lespetitescroixdunord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article