De covent garden à Trafalgar square

Publié le par celine

Suite de mes péripéties, j'espère que ça vous plait

Je suis allée à COvent Garden.


Covent Garden est une place de Londres et un quartier de Westminster au Royaume-Uni sur laquelle se tenaient les halles. Elle est maintenant connue principalement pour le Royal Opera House qui fut construit en 1858 sur l'emplacement d'un théâtre lui-même construit en 1732. Cet opéra est souvent appelé du même nom que la place.

Le secteur est dominé par des magasins et des lieux de divertissement et contient une entrée pour le Royal Opera House, qui est connu simplement comme « Covent Garden ».

Le secteur est entouré par High Holborn, Kingsway, The Strand et Charing Cross Road. Le Covent Garden Piazza est situé au centre géographique du secteur et était l'emplacement d'un marché aux fleurs, aux fruits et légumes des années 1500 jusqu'en 1974, date à laquelle le marché en gros a été déplacé au New Covent Garden Market à Nine Elms.

J'ai salivé devant les fameux cup cakes coloré


Ca donne envie, n'est ce pas.... que ça doit être bon.... Malheureusement je n'ai pas gouté. Peut être lors de mon prochain séjour.

Après covent garden, direction leicester square pour acheter une place pour une comédie musicale. A Leicester Square, vous pouvez acheter des places pour le théâtre et les comédies musicales.

Londre étant la ville des comédies musicales et moi étant fan... il fallait que j'y ailles


Mon choix c'est arrêté sur Shout


j'ai pas tout compris mais ça m'a bien plu... en plus ma voisine était super sympa. Elle m'a parlé en français et j'ai chanté avec elle une chanson de Françoise Hardy
Sinon j'étais très très bien placé: DEUXIEME RANG

Ensuite après l'achat de ma place, je suis allée à trafalgar square pour voir NELSON


Au fond vous pouvez voir big ben.

 

Sur cette place se trouve le national galerry....entrée GRATUITE.... donc même si on est fatigué par la longue journée, on y entre et on va fire un tour chez les impressionnistes

 

Pour voir ceci:

 

 

 

La journée c'est fini par la visite du plus célèbre des magasin de Regent Street pour toutes les brodeuses

 

Publié dans visite de Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une magnifique journée pour toi, tu dois en avoir plein les jambes et les yeux après tout ça !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui..... plein les jambes. Le soir, je n'en pouvais plus... J'étais HSSSSSSSSSSSSSSS.<br /> <br /> Mes jambes ne portaient plus...<br /> <br /> <br /> <br />